Déroulement audition tutelle

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #15072 par YvesP
Réponse de YvesP sur le sujet Re: Déroulement audition tutelle
je me souviens que lors de la remise du dossier en main propre au service des tutelles, une personne du service a ouvert l'expertise et a m'a dit que l'audition de ma mère était mentionnée ! J'avais pas compris car le médecin expert nous avait bien mentionné "mise sous tutelle" lors de l'expertise de ma mère.

Donc il faudra que le juge se déplace alors...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #15073 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Déroulement audition tutelle
Je ne peux répondre avec certitude car il faut savoir ce que l'expert a écrit.
Si l'expert a écrit que votre mère pouvait être entendue, elle le sera, au cabinet du juge, si aucune contre-indication n'est mentionnée, ou à la maison de retraite si elle ne peut se déplacer (certificat médical)
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: YvesP

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #15075 par YvesP
Réponse de YvesP sur le sujet Re: Déroulement audition tutelle
Bonjour

comme ma mère ne peut se déplacer, j'ai bien compris que le juge l'auditionnera à la maison de retraite, dans ce cas ma présence sera t'elle nécessaire/demandée ?
Une dernière question aussi, pour mon audience début octobre, est-ce que mon frère, peut assister à cette audience ?

encore merci
Cordialement

Plus d'informations
il y a 9 ans 7 mois #15076 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Déroulement audition tutelle
Vous serez auditionné début octobre comme prévu et ne serez pas convoqué lors de l'audition de votre mère à la maison de retraite (si elle a lieu).
Votre frère, bien que non convoqué si je comprends bien, sera reçu avec vous s'il vous accompagne, il suffit de le demander au moment d'entrer dans le bureau du juge.

Propulsé par Forum