lcl cellule majeur protégé : adresse géographique

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #16142 par estutelle
Bonsoir à tous,
LCL encore et toujours : depuis 15 jours je n'ai plus accès à la messagerie du compte de ma mère, majeur protégé sous ma tutelle. un message: "vous n'avez plus accès à votre messagerie : code VADI - veuillez contacter votre conseiller" apparaît.
j'ai téléphoné au conseiller car comment le contacter par messagerie si d'entrée "je n'y ai plus accès" ; réponse : c'est la 1ère fois que j'entends ça ; je ne sais pas.
j'ai téléphoné au service majeur protégé : "vous n'êtes pas la seule, je contacte votre conseiller qui va vous rappeler".

bien entendu : personne ne m'a rappelée ....

que faire ?
merci pour vos suggestions (je sais, changer de banque mais quand il y a des assurances vie ...)
cordialement
estutelle

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #16143 par estutelle
Réponse de estutelle sur le sujet lcl cellule majeur protégé : adresse géographique
j'ai oublié ma question principale : avez-vous une adresse géographique concernant la cellule MP de lcl ?

merci
cdt
estutelle

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #16146 par Jupiter1951
Réponse de Jupiter1951 sur le sujet Re: lcl cellule majeur protégé : adresse géographique
Bonsoir, je suis parent et tuteur d'un majeur protégé. Je suis client LCL, effectivement sur le compte de la personne sous tutelle vous ne pouvez que faire de la consultation. Vous pouvez si vous le souhaitez me contacter par mail. Mon adresse mail ( ). Je suis dans la même difficulté que vous me semble t il et je peux vous aider. J'ai contacté le service des tutelles au LCL, au niveau de la gestion j'ai découvert que tout n'était pas fermé au niveau de la gestion des comptes de la personne protégée. Vendredi dernier j'au vu mon conseiller LCL qui doit me répondre par rapport aux moyens de paiements.
Cordialement.

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #16148 par estutelle
Réponse de estutelle sur le sujet lcl cellule majeur protégé : adresse géographique
Bonsoir,
je fais suite à votre message et je vous remercie de votre réponse.
pouvez-vous m'indiquer quelles sont les pistes que vous pourriez me conseiller ?

cela fait maintenant 15 jours passés que je constate toujours le même message lorsque je me connecte sur le compte de ma mère :
- le LCL semble peu intéressé
- le service majeur protégé numéro 09 .... contacté une 2ème fois m'envoie vers ... le LCL agence du majeur protégé ...

on tourne en rond ; pendant ce temps courrier, télécopie et courriel via messagerie "non sécurisée" d'après le conseiller lcl ...

rien n'y fait : AUCUNE RÉPONSE !!!

Jupiter1951, en quoi pourriez-vous m'aider ?

d'avance je vous remercie,
cdt
estutelle

Plus d'informations
il y a 8 ans 9 mois #16159 par estutelle
Bonjour,
je tourne toujours en rond ... pour obtenir à nouveau un accès à la messagerie sécurisée LCL.

Est-ce du ressort d'un service technique ?

y aurait-il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
d'avance je vous remercie
cdt
estutelle

Propulsé par Forum