Recherche stage dans le cadre de la formation MJMP

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1624 par pilwin
La formation de MJPM prévoie un stage de 10 semaines. Il est très difficile actuellement de trouver un terrain de stage. Je souhaiterais effectuer cette période d'apprentissage de auprès d'un mandataire privé en Gironde ou en Dordogne (je réside près de Libourne). A qui puis-je m'adresser? Un mandataire est-il intéressé par ma demande?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1625 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Recherche stage dans le cadre de la formation MJMP
Bonsoir.

Comment souhaiteriez vous exercer la profession de MJPM?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1626 par pilwin
J'envisage de travailler en privé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1628 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Recherche stage dans le cadre de la formation MJMP
Par curiosité, avant d'avoir commencé votre formation est-ce qu'on vous a informé qu'une expérience de 3 ans était obligatoire avant la demande d'agrément ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1637 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:Recherche stage dans le cadre de la formation MJMP
Pourquoi lui dite vous qu'une expérience de trois ans est obligatoire ? Ce n'est pas vrai!

La demande d'agrément peut être faite, si vous avez avez obtenu le CNC.

Les trois ans, pour vous inscrire à la formation, c'est quand vous n'avez pas de diplome de niveau trois, il faut alors avoir exercé trois ans, pour pouvoir vous inscrire à la formation. Ce sont vraiment deux choses différentes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #1638 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:Recherche stage dans le cadre de la formation MJMP
Je vous conseille de contacter les prefets de gironde et de dordogne, afin qu'ils vous donnent la liste des mjpm, à qui vous pourrez écrire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum