Budget prévisionnel

Plus d'informations
il y a 7 ans 8 mois #16241 par VIAL ANNELORE
Budget prévisionnel a été créé par VIAL ANNELORE
bonjour,

Je viens d avoir la tutelle de mon mari, je dois effectuer un budget previsionnel.

mon mari et moi avons la meme montant de retraite à 100 euros pret. Mon mari est actuellement en maison de retraite.

question

concernant les ressources previsionnelles, doit on inscrire seulement les ressources de mon mari ou alors doit on mettre les miennes plus les siennes?


concernant les depenses previsionnelles, doit on inscrire le montant total de la depense, par exemple internet qui est de 420euros par an ou alors doit on inscrire seulement 50% de la somme soit 210 euros car nos revenus sont tres proches?

merci d'avance pour votre reponse

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 7 ans 6 mois #16368 par MJPM06
Réponse de MJPM06 sur le sujet Re: Budget prévisionnel
Bonsoir,
Désolée pour la réponse tardive, je ne m'étais plus connecté depuis quelque temps. Si vous n'avez pas trouvé de réponse depuis, voici mon avis :
Ce qui intéresse le juge c'est la gestion des comptes de votre mari. Je pense qu'il est plus simple d'effectuer un budget mensuel, ce sera même pertinent pour votre gestion. Dans ce budget il faut indiquer le montant de ses ressources et le montant de ses dépenses a lui uniquement. Toute fois si vous partagez une dépense par exemple l'abonnement internet vous pouvez le préciser et noter uniquement la participation de votre mari. Le but étant de voir si son budget est équilibré ou non et de s'assurer qu'il n'a pas des dépenses supérieurs a ses ressources.
Bonne soirée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum