Compromis de vente signé : décès du majeur protégé
- estutelle
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #17474
par estutelle
Compromis de vente signé : décès du majeur protégé a été créé par estutelle
Bonsoir,
Suite à autorisation du juge des tutelles, le bien immobilier de ma mère (majeur protégé sous ma tutelle) lui appartenant en indivis 50/50 avec son compagnon vient de trouver un acquéreur.
Un compromis de vente va être signé par toutes les parties très prochainement.
Dans l'hypothèse où ma mère venait à décéder entre le moment de la signature du compromis et la date de vente définitive : qu'advient-il de cette vente ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Bien cordialement
ESTUTELLE
Suite à autorisation du juge des tutelles, le bien immobilier de ma mère (majeur protégé sous ma tutelle) lui appartenant en indivis 50/50 avec son compagnon vient de trouver un acquéreur.
Un compromis de vente va être signé par toutes les parties très prochainement.
Dans l'hypothèse où ma mère venait à décéder entre le moment de la signature du compromis et la date de vente définitive : qu'advient-il de cette vente ?
D'avance je vous remercie pour vos réponses.
Bien cordialement
ESTUTELLE
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zegram69
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #17475
par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Compromis de vente signé : décès du majeur protégé
Pour faire simple : en cas d'acceptation de la succession, les héritiers sont tenus d'accepter le compromis de vente.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: estutelle
- estutelle
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 7 ans 4 mois #17476
par estutelle
Réponse de estutelle sur le sujet Compromis de vente signé : décès du majeur protégé
Bonsoir Zegram69,
Merci pour ces précieuses informations et la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.
Bien cordialement
Estutelle
Merci pour ces précieuses informations et la rapidité avec laquelle vous m'avez répondu.
Bien cordialement
Estutelle