Changement FAI

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18547 par mhpa
Changement FAI a été créé par mhpa
Bonjour.
J'assure la protection de mon frère sous curatelle renforcée. Du fait du mauvais fonctionnement de son FAI, il m'a demandé de faire le nécessaire pour changer de fournisseur. Est-il possible d'effectuer ces démarches par internet? N'y aura-t-il pas de problème avec le prélèvement automatique? Quelqu'un a-t-il déjà effectué cette procédure?
Je vous remercie pur vos explication

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18548 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Changement FAI
Bonjour

ce n''est pas à vous seul de faire cette démarche mais vous devez le faire à deux avec votre frère, ce n'est pas tant un problème de curatelle qu'un problème de contrat, avez vous vérifié les conditions de résiliation ? la durée d'engagement ? ne souscrire aucun nouveau contrat si vous n'êtes pas certain de pouvoir résilier l'ancien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18550 par mhpa
Réponse de mhpa sur le sujet Changement FAI
Merci de votre conseil.
En fait, j'agis à la demande de mon frère qui n'est pas en mesure d'effectuer cette démarche. Nous avons bien étudié les contrats, conditions de résiliation, etc. Le problème c'est que tout se faisant par internet, je ne sais pas comment faire passer le mandat de prélèvement automatique, etc. J'ai lancé la demande à son nom et je m'apprête à remplir le formulaire SEPA en notant MrX représenté par Mme Y puis mon adresse postale. J'espère que cela ne va pas poser de problèmes...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18551 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Changement FAI
A ce stade c'est une souscription comme une autre, j'ignore comment les choses se font par internet, pourquoi ne pas le faire en agence ou par téléphone

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 5 mois #18555 par mhpa
Réponse de mhpa sur le sujet Changement FAI
Je vous remercie. Je vais essayer de contacter l'assistance téléphonique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum