TRAVAUX SIGNE JUSTE APRES NOMINATION TUTELLE

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19513 par IPK
Bonjour,

Mon MP a signé un devis avec versement d'acompte de 1500€ quelque jours après ma nomination en tant que tuteur pour la réparation de sa porte d'entrée fracturée.

l'acompte a été débité et les travaux ont déjà été réalisé. Egalement, son assurance habitation a été résilié pour non paiement...

Apres avoir cherché les documents chez le MP, j'ai suis tombé sur le montant du devis plutôt élevé ( 'ai demandé un autre devis pour comparer malgré tout)

Et il possible de faire quelque chose sachant qu'il y a de plus une malfaçon ?

Merci d'avance pour vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19515 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet TRAVAUX SIGNE JUSTE APRES NOMINATION TUTELLE
Bonjour
en théorie, le devis approuvé est nul car signé par le majeur, ceci dit, les travaux ont été réalisés, vous semblez indiquer qu'ils étaient justifiés bien qu'un peu chers, il y a la loi et il y a le bon sens et l'intérêt du majeur
si vous contestez le devis, vous allez vous lancer dans une procédure longue et peut être couteuse pour le majeur, les travaux ont été réalisés
vous pouvez peut être négocier l'absence de procédure contre une reprise des travaux et une correction de la malfaçon mais attention, ici derrière un écran, ne sachant pas sur quoi porte les travaux ou la malfaçon, il est difficile de se positionner objectivement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum