Probleme avec mon curateur

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois #19533 par Sarlotte.b
Probleme avec mon curateur a été créé par Sarlotte.b
Bonjours , voilà j ai 60 ans avec plusieur problème de santé et handicapé physique a 80 pour cent , je me permet de vous écrire car j ai reçu un courrier de mon curateur renforcé ce matin m indiquant qui m informe qu il bloque mon argent semaine car j heberge mon fils qui est en difficulté et qui me soutien beaucoup dans toute les tache quotidienne que je ne peux pas faire tout il faut que je cite " sollicite mon fils pour qu il prenne en charge les dépenses alimentaires. Qui fait déjà on s entraide tout les deux en difficulté lui en surendettement et moi curatelle renforcer
Ma question que puis je faire rapidement pour avoir accès à un peu d argent . Merci de votre aide j ai juste l impression que mes difficultés se sont empirer depuis 2 ans que je l ai mettre 1 ans à faire un dossier de surendettement accès à aucun document ni rien ,
J en peux plus

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 3 mois - il y a 3 ans 3 mois #19534 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Probleme avec mon curateur
Bonjour
difficile de répondre de manière certaine sans connaître la situation, mais normalement le curateur doit vous laisser votre argent de vie , libre à vous de le dépenser comme vous l'entendez mais peut être qu'il a peur que votre fils l'utilise personnellement et vous laisse sans ressource
il faut en parler avec le curateur et votre fils doit se faire aider aussi de son coté pour ne pas être à votre charge et votre fils doit participer aux charges financières du quotidien comme les courses par exemple
Dernière édition: il y a 3 ans 3 mois par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum