Convoqué à une audition, comment dois je me préparer? Documents à apporter...

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20393 par Louloune15
Bonjour, Dans le cadre d'une demande de mise sous tutelle de ma part, afin de protéger mon papa de sa femme qui ne veut plus s'occuper de lui et le laisse au CHU sans lui rendre visite du tout , je suis convoqué à une audition ce mois de juin. Je suis un peu perdu et je ne sais pas comment me préparer : comment se passe cette audition? Dois-je apporter des documents, si oui lesquels? Les erreurs à ne pas faire et les conseils... Merci d'avance pour vos réponses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 10 mois #20395 par CatherineG
Bonjour
il faut répondre sincèrement aux questions, il n'y a que votre pièce d'identité à apporter sauf si d'autres documents sont mentionnés sur la convocation
avez vous d'autres frères et soeurs ? (fournissez le livret de famille si vous l'avez) dans ce cas, il faut communiquer leurs coordonnées au juge ou au greffe

le juge va surement vous demander votre avis sur la mesure de protection et peut être vous proposer de devenir la tutrice, à la condition que vous soyez la seule enfant de votre père et que son épouse soit d'accord sinon le juge désignera surement un professionnel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum