- Remerciements reçus 0
Demande d'aides : obtenir un acte de naissance étranger
- LaurentLefebre
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 2 ans 11 mois - il y a 2 ans 11 mois #21286
par LaurentLefebre
Bonjour à tous
Je m'appelle Laurent, j'habite dans le quartier du Marais à Paris. Je suis actuellement engagé dans un nouveau travail que je ne peux plus déplacer !Mon fils aura besoin d'actes de naissance pour ses études, mais le problème est qu'il n'est pas né en France, mais à l'étranger. Sera-t-il possible d'obtenir ses actes de naissance en ligne, ou quelles sont les procédures à suivre dans le cas contraire ?Vos avis et conseils seront très utiles.Note : il a besoin de ce certificat dans un mois.
Je vous remercie pour votre aide
Je m'appelle Laurent, j'habite dans le quartier du Marais à Paris. Je suis actuellement engagé dans un nouveau travail que je ne peux plus déplacer !Mon fils aura besoin d'actes de naissance pour ses études, mais le problème est qu'il n'est pas né en France, mais à l'étranger. Sera-t-il possible d'obtenir ses actes de naissance en ligne, ou quelles sont les procédures à suivre dans le cas contraire ?Vos avis et conseils seront très utiles.Note : il a besoin de ce certificat dans un mois.
Je vous remercie pour votre aide
Dernière édition: il y a 2 ans 11 mois par Marianne - Modératrice.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 11 mois #21287
par tutelle63
Réponse de tutelle63 sur le sujet Demande d'aides : obtenir un acte de naissance étranger
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 199
il y a 2 ans 11 mois #21289
par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Demande d'aides : obtenir un acte de naissance étranger
Bonjour
il doit s'adresser au consulat ou à l'ambassade de son pays de naissance
en revanche, difficile de donner un délai
bonne journée
il doit s'adresser au consulat ou à l'ambassade de son pays de naissance
en revanche, difficile de donner un délai
bonne journée
Temps de génération de la page : 0.127 secondes