Besoin de renseignements concernant les droits et obligations de la curatelle

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 semaines #21591 par Tms34
Bonjour, je viens vers vous car j’aurais besoin de plusieurs renseignements s’il vous plaît. En effet, j’ai plusieurs Rennes Dombres que j’aimerais que vous m’aidiez à éclaircir pour commencer ma curatelle à des réponses plutôt flous
en fait, par exemple je toucher avant par semaine 150 € et elle m’a demandé de baisser à 100 € dans le but de faire une épargne ce que je trouve intéressant cela fait plusieurs années et à 45 € vivre avec 100 € par semaine ce n’est pas évident, il arrive une fois par mois que je demande donc un supplément qui m’est très rarement accordé, je lui ai donc demandé à combien la chambre qu’elle avait parlé estimer lorsqu’elle m’a répondu qu’il n’y avait rien. Plusieurs dépenses sont effectués pour moi bien entendu, mais qui peuvent être réduite avec un peu de discernement. Elle me dit que je dois m’estimer heureux d’avoir cet argent est associé est la réponse récurrente qu’elle me donne lorsque je lui demande un supplément qui est refusé par exemple il y a une semaine elle s’est mis d’accord avec mes parents pour m’acheter un frigo de 300 € et elle a donc demandé à mes parents de faire l’avance pour qu’ensuite moi je l’ai rembourse 100 € par mois. Je trouve cela très excessif car un ami m’avez proposé de m’en donner un en très bon état , mais ils ont tout fait ensemble sans tenir compte de mon choix ou mon envie. J’ai donc subi cette situation. Ensuite je revois depuis peu ma fille qui a aujourd’hui cavant et j’aurais aimé me acheter des vêtements ou passer une journée shopping avec kev. elle m’a dit que c’était possible de lui envoyer le montant de la somme que j’aurais souhaité , pour finalement une semaine plus tard me la refuser. Je suis jamais parti en vacances. Je n’ai jamais fait de sortir avec mes amis car les 100 € à Thomas de Arnoux me permettent pas entre les courses le tabac je m’en sors à peine. En revanche j’ai pris initiative de changer d’opérateur téléphonique et Internet, afin de faire une économie de 40 € par mois , Oney a également eu 2 × 2 prime énergie qui sont qui ont été en ma faveur. Je pensais donc pouvoir lui demander la moitié de la somme à chaque fois chose qu’elle a refusé. Hier je suis allé la voir car cela fait plusieurs fois que par téléphone, elle me valide le faite de me virer 100 € de plus et qu’elle ne fait pas lorsque Madame pars en vacances elle oublie de me faire le virement. Appelle-le Droit. Je me suis retrouvé tes derniers pendant trois semaines sans avoir d’argent elle refuse catégoriquement de me donner une carte avec laquelle je puisse payer, elle m’a dit que ce n’est pas dans mes droits, je ne comprends pas car je suis vraiment quelqu’un qui nage pas vraiment mais j’ai l’impression que cela me porte préjudice. Elle a toujours refusé que je m’offre un Téléphone. C’est un ami qui me l’a lancé voir payer. Je lui ai demandé s’il était possible de me donne l’argent pour les Ram elle a refusé également en lui disant que je devais être content d’avoir mes 100 €. Je suis vraiment dégoûté car elle ne va pas dans mon sens et minimise à chaque fois c’est faute elle a oublié de payer pendant trois mois les factures et je me suis retrouvé avec 120 € de frais. Comment cela se passe-t-il dans ce cas là alors que l’argent était bien sur le compte ?
Pouvez-vous me dire quelle est la meilleure de la meilleure façon d’agir afin qu’elle comprenne que j’ai besoin qu’on se mette d’accord sur quelque chose de régulier. À chaque fois elle me répond que j’avais des prélèvements imprévu mais ne me montre rien et je ne les vois pas sur mes relevés de compte. Ensuite l’argent qu’elle était censé épargner, ai-je le droit de demander les mouvements bancaires qui ont été effectués depuis Cash occupe de Mon compte car Me a enseigné, il me semble qu’elle doit en parler avant et que nous devons valider ensemble cette mise en place. Je vous remercie par avance car je sais que le texte est long et puis il y a beaucoup de réponses mais je me sent réellement perdu. Merci beaucoup et bonne continuation.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum