Tutrice

Plus d'informations
il y a 10 mois 4 jours #21638 par LAURIE
Tutrice a été créé par LAURIE
Bonjour, J'avais refusé d'être tutrice, mais je souhaite revenir sur ma décision. Comment faire ? Est-ce possible ? J'ai envoyé un mail le jour même après ma convocation au Juge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21639 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Tutrice
Bonjour
alors il faut attendre la réponse du magistrat, tout dépend des raisons que vous aviez opposées pour refuser et de la situation familiale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21640 par LAURIE
Réponse de LAURIE sur le sujet Tutrice
Merci, j'espère que cela sera accepté. Bon week-end

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21641 par LAURIE
Réponse de LAURIE sur le sujet Tutrice
Re : est-ce que à nouveau l'accord sera aussi demandé à la fratrie ? Car j'avais demandé une habilitation familiale qui m'a été refusée à cause de lettres diffamatoires contre moi, terrible. Lors de l'audition, le Juge a bien saisi le contenu tordu de cette affaire et m'a tendu une perche en me demandant si j'acceptais la tutelle à la place. Et j'étais tellement abasourdie par ce dénouement que j'ai refusé et qu'en rentrant chez moi dans le calme j'ai analysé posément le problème et j'ai envoyé une lettre RAR au juge le jour même en lui spécifiant que finalement j'acceptais la tutelle. D'où ma question. Merci pour votre réponse, cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21642 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Tutrice
Bonjour
tout d'abord, la procédure utilisée est bonne mais rien ne permet d'affirmer quelle sera la décision du juge, il prend seul sa décision, au regard des informations à sa disposition mais en supposant qu'il accepte votre recours, effectué dans les délais, la fratrie peut à son tour, contester la décision si elle n'est pas d'accord avec le changement opéré par le juge
donc c'est le début d'une période où il va falloir être patiente

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21644 par LAURIE
Réponse de LAURIE sur le sujet Tutrice
Merci. Donc, si d'emblée, j'avais accepter sa proposition, il y aurait quand même eu demande d'accord de la fratrie et une nouvelle audition. Toujours la même procédure. Merci pour votre réponse, cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum