Tutrice

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours - il y a 10 mois 3 jours #21646 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Tutrice
non je ne peux pas l'affirmer mais à chaque décision du juge (tutelle, choix du tuteur, vente de la maison, etc..), les membres de la famille proche peuvent faire un recours argumenté , en cas de litige persistant, vous allez tous devant la cour d'appel

vu le contexte, vous allez devoir vous battre en permanence, je vous conseille plutot de profiter de la présence de votre mère, de partage des bons moments ensemble.. et de laisser à tutelle à un professionnel mais là c'est trop tard, puisque vous avez déposé un recours
Dernière édition: il y a 10 mois 3 jours par CatherineG.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: LAURIE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21647 par LAURIE
Réponse de LAURIE sur le sujet Tutrice
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21648 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Tutrice
d'ailleurs, à ce stade, rien n'exclu que vous alliez quand même en cours d'appel car si le greffe avait déjà enregistré la première décision du magistrat au moment où vous avez écrit pour revenir sur votre décision, seule la cour d'appel peut la réviser, il vous faudra attendre entre 6 mois et un an de procédure

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21649 par LAURIE
Réponse de LAURIE sur le sujet Tutrice
Re : impossible de partager des bons moments avec elle, car parents très très maltraitants dans notre enfance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21650 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Tutrice
alors pourquoi vouloir à tout prix la tutelle ?.... vous ne vous facilitez pas la vie , bon courage à vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 mois 3 jours #21651 par LAURIE
Réponse de LAURIE sur le sujet Tutrice
Depuis 6 ans, je suis la seule à m'occuper des affaires de mes parents, car la seule à maîtriser internet et à démêler les rouages administratifs. Mon père est dcd d'alzheimer depuis 4 ans et ma mère est en ehpad. J'ai pardonné cette maltraitance, mais je ne peux l'oublier. Il faut vendre l'appartement et le garage dès parents pour honorer les factures onéreuses de l'ehpad. Les provisions financières ne sont pas éternelles. Cela, la fratrie ferme les yeux sur ce besoin urgent et argumente des prétextes complètement loufoques ... Je vis des minimas sociaux, et la vente du garage qui sera partagée, me permettra de renouveler mes lunettes, dépense que je ne peux financer en ce moment. Voilà, je partage ma souffrance à une inconnue qui s'appelle Catherine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum