SOCGEN service tutelles

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21968 par mjpmIDF
SOCGEN service tutelles a été créé par mjpmIDF
Bonjour,

Sur les dernieres mesures je suis à 3 mois de délai pour enregistrer des ouvertures à la Societe Generale.
Je suis obligé de passer par le service client et de menacer du mediateur...
Quelqu'un a t il le mail ou la ligne direct du back office qui gere nos demandes ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21971 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet SOCGEN service tutelles
Bonjour
idem
cet établissement n'est pas facilitant, généralement, je laisse le compte retrait à la SG et j'ouvre le compte de gestion ailleurs...

à ma connaissance, il faut traiter en direct avec le conseiller du majeur, j'ai déjà déposé des réclamations, elles aboutissent sur le bureau du directeur de l'agence alors autant dire que ...
mais si vous voulez persister, le médiateur est la meilleure solution, informez le conseiller de votre démarche, je suis sûre que cela va le faire bouger

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines - il y a 2 mois 3 semaines #21972 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet SOCGEN service tutelles
En effet j'en suis là aussi et je saisis le service client et mets en copie le conseiller en menaçant de saisir le médiateur...
La prochaine fois j'envoie le GIGN, je ne vois que ça qui les impressionne et encore...
MERCI
Dernière édition: il y a 2 mois 3 semaines par mjpmIDF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21973 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet SOCGEN service tutelles
ce qui me déplait également , c'est que la banque vous demande un grand nombre d'informations personnelles, notamment vos ressources et votre patrimoine, ce que j'ai toujours refusé de fournir car elle vous ouvre un compte personnel pour lequel vous avez procuration sur le compte du majeur

bref, j'évite et j'ai renoncé à perdre du temps avec eux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 mois 3 semaines #21974 par dodo
Réponse de dodo sur le sujet SOCGEN service tutelles
Moi, j'avais envoyé les notifications de tutelle au chargé de clientèle de mes parents, on m'a demandé aussi plusieurs informations personnelles pour la création d'un accès en ligne, mais je n'ai pas de compte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum