Mon expérience et envie d’aider sur la tutelle et curatelle
- BenoîtB
- Auteur du sujet
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 6 heures - il y a 1 jour 2 heures #22193
par BenoîtB
Mon expérience et envie d’aider sur la tutelle et curatelle a été créé par BenoîtB
Bonjour à tous,Je m’appelle Benoît Baron et je m’intéresse depuis quelques années aux problématiques liées à la gestion de tutelles et curatelles, ainsi qu’à l’accompagnement pratique des proches dans ce cadre. Je ne suis pas un professionnel, mais j’ai acquis pas mal d’expérience personnelle en aidant un membre de ma famille, et j’ai vraiment envie de partager ce que j’ai appris pour aider d’autres personnes dans des situations similaires.Depuis mon inscription sur ce forum, j’ai beaucoup appris grâce aux échanges et aux conseils concrets des membres. Cela m’a également permis de mieux comprendre certaines démarches, et de découvrir des ressources utiles, comme un avocat droit immobilier pouvant intervenir dans des situations spécifiques liées au patrimoine ou aux biens immobiliers des personnes sous tutelle.Mon objectif ici est donc double : continuer à apprendre des expériences des autres et apporter mon aide à ceux qui cherchent des conseils ou des solutions concrètes.Petite anecdote : je suis capable de citer par cœur plusieurs formulaires administratifs que je déteste… ça amuse toujours mes proches !
Au plaisir d’échanger avec vous et de contribuer à ce que ce forum reste un espace d’entraide pour tous.
Au plaisir d’échanger avec vous et de contribuer à ce que ce forum reste un espace d’entraide pour tous.
Dernière édition: il y a 1 jour 2 heures par Marianne - Modératrice.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Marianne - Modératrice
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 jour 2 heures #22195
par Marianne - Modératrice
Réponse de Marianne - Modératrice sur le sujet Mon expérience et envie d’aider sur la tutelle et curatelle
Bonjour Benoît,
J'ai édité votre message en retirant le lien inclus car nous n'autorisons pas les liens publicitaires, d'autant plus quand ils n'ont pas été sollicités.
J'ai édité votre message en retirant le lien inclus car nous n'autorisons pas les liens publicitaires, d'autant plus quand ils n'ont pas été sollicités.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.