Bonsoir Marielle.
Ce gros problème du logiciel TP HELIOS a été développé déjà dans une des rubriques de Tutelle au Quotidien ; vous pouvez le retrouver je pense.
Il semble que tous les établissements publics rencontrent d'énormes difficultés.
Je ne sais pas de quelle nature est votre relation avec les agents du Trésor mais si vous commencez à faire des courriers à chaque problème rencontré, et Dieu sait qu'ils sont plus que nombreux et incompréhensibles..., vous allez y perdre votre latin, votre énergie qu'il me paraît bon de conserver pour votre mission ! (permettez-moi !)...
Nous sommes également confrontées, chaque jour, à de très très nombreux problèmes. Les agents du TP sont eux-mêmes très ennuyés et font remonter les infos à leur service informatique...
Ce logiciel est pire que le précédent et c'est malheureusement une réalité !
Nous n'y pouvons rien et ne pouvons que continuer à bien regarder nos fiches comptables individuelles, suivre nos comptes sans plus chercher à comprendre les différences avec HELIOS (signalez-leur si vous voulez mais par téléphone çà sera déjà pas mal pour vous !).
Bon courage.
Rassurez-vous, (si je puis dire), vous n'êtes pas seule dans ce marasme.