aide à domicile

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3844 par bambi
aide à domicile a été créé par bambi
Bonjour,

Une MP sous curatelle renforcée emploie une aide à domicile par chèque emploi service. En cas d'hospitalisation, faut-il continuer à la payer ?Elle est payée 10€ net de l'heure et elle n'a aucune qualification, mais exerce depuis plusieurs années auprès de la majeure protégée. Que pensez-vous de ce montant ?
Merci pour vos réponses.
Bambi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3856 par litien
Réponse de litien sur le sujet Re:aide à domicile
Bonjour,
dans une telle situation, il est nécessaire d'avoir d'autres éléments :
combien d'heures et combien par semaine ? Y a t-il d'autres employeurs et combien cela représente chez les autres?
Pour ce qui du montant c'est effectivement une question d'offre et de demande. Cela me parait correct et cela n'engage que moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3866 par bambi
Réponse de bambi sur le sujet Re:aide à domicile
Bonjour,

Elle effectue 30 heures/hebdo et n'a pas d'autres employeurs.
La fille de la majeure protégée me demande de lui faire un salaire mensuel fixe de 950 € pour 30h/hebdo. Ce qui est inadmissible. Aussi, vu le patrimoine financier de la majeure protégée, je vais la payer 11€ net de l'heure comme le stipule son contrat de travail établi par le mari de la majeure protégée. Je ne vois pas pourquoi je lui baisserai le taux horaire étant donné que la majeure souhaite garder cette aide à domicile qui, effectivement semble parfaite.
Je viens de lire la convention collective des salariés du Particulier Employeur et 950€ net mensuel pour 120h/mois reste illégal.

Qu'en pensez-vous ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum