PENSION DE RETRAITE RECUE DE L ETRANGER

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #4946 par nadine
PENSION DE RETRAITE RECUE DE L ETRANGER a été créé par nadine
mon protégé reçoit des pensions de retaite de l'etranger, je ne sais pas auprès de qui je pourrais avoir les informations, j'ai simplement l'avis de virement, il faut que je notifie l'ordonnance rendue par le ti
meric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #4947 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:PENSION DE RETRAITE RECUE DE L ETRANGER
je n'ai pas de réponse, sauf peut être en demandant à la banque les coordonnées de l'emmeteur du virement...
A ce sujet, j'ai un protégé qui perçoit une retraite de l'Italie, mais non imposable en France. Doit on l'intégrer dans ses revenus et dans nos honoraires ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #4956 par saphir
Réponse de saphir sur le sujet Re:PENSION DE RETRAITE RECUE DE L ETRANGER
Bonjour Nadine.
De mon côté je viens de déposer une demande de pension pour une protégée qui a travaillé quelques années en Algérie.
En fait j'ai adressé le dossier à la CARSAT (ex. CRAM) qui a un service "relations ou conventions internationales". C'est peut-être une piste pour vous ! Interrogez-les .
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 1 mois #4974 par denis21
Réponse de denis21 sur le sujet Re:PENSION DE RETRAITE RECUE DE L ETRANGER
Bonjour
J'ai eu le cas pour une retraite venant d'Allemagne....chaque année l'organisme émetteur envoie un courrier demandant une attestation de vie du bénéficiaire.
Si vous ne trouvez pas les coordonnées, notez là dans votre inventaire et attendez l'émetteur se manifestera à un moment ou à un autre....
cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 10 mois #5655 par BRONDEX
Réponse de BRONDEX sur le sujet Re:PENSION DE RETRAITE RECUE DE L ETRANGER
Pour Mjpm92 :
Votre protégé est-il imposé à la source sur cette retraite ? C'est à mon avis la question à se poser. Si oui, la logique voudrait que vous les incorporiez dans la base de calcul de vos émoluements.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum