logiciels

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #529 par denis21
logiciels a été créé par denis21
Avec les exigences de la nouvelle loi et une augmentation de mon "portefeuille" de mesures gérées, je souhaite professionnaliser ma gestion par l'acquisition d' un logiciel adapté; avez vous des conseils en la matière, des adresses de fournisseurs à contacter ,
avec mes remerciements anticipés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 mois #534 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:logiciels
Il existe plusieurs logiciels, je vous communique tout ceux que je connais. A vous de faire votre choix parmi cela, si vous en trouvez d'autres, il serait interessant de completer la liste.

Le premier est celui de tutelle au quoditien, c'est celui que j'ai choisie, l'installation a lieu en ce qui nous concerne, mardi 14/4/2009. Pour avoir plus de renseignement, sur la page d'acceuil, il y a un lien contact.

sinon :

tutspeed : www.tutspeed.com
Ils font une démonstration le mardi 28 avril au siege social de la banque palatine.

garnier tutelle : garnier-tutelle.com/

léga tutelle : www.clarie.fr/fr/

logisud : www.logisud.fr/tutelle.html

tutelle génération euro : www.sigma-toulouse.fr/default_zone/fr/html/page-15.html

mp 2005 : www.mp2000.fr/index.html

astel du crédit coopératif : www.tutelles.coop/astelplus/pages_stat/portail/portail.htm

tutelle familliale : tutelle-familiale.com/

gestutel du crédit mutuel : www.creditmutuel.fr/cmcee/fr/banques/ass...tutel-avantages.html
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Tutelle_Au_Quotidien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #536 par denis21
Réponse de denis21 sur le sujet Re:logiciels
bonjour et merci pour votre réponse; en ce qui concerne tutspeed ; j'ai déjà eu une démo et son coût à l'achat est élévé, certes la banque palatine propose un partenariat qui rend le logiciel gratuit à l'achat mais la contrepartie consiste en un transfert de comptes des majeurs protégés ; est ce que la déontologie et les nouvelles règles le permettent ? je n'en suis pas certain...
y a t-il par ailleurs la possibilité de voir une démo de celui de tutelle au quotidien ?
à +

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #537 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:logiciels
si vous etes proche du val d'oise, je peut vous proposer de venir nous voir demain et après-demain, sinon prenez contact avec l'administrateur du site, ils font une démonstration très facilement.

Je suis d'accord avec vous pour tutspeed. Celui de Mr GARNIER est bien, un peu viellot, et il n'a pas la télétransmission. Celui d'ASTEL est bien si on ne fait que de la compta, et pour les protégés qui ont un compte au crédit coop, il est - cher, que pour ceux qui n'en ont pas, mais il reste très abordable, sauf qu'il lui manque vraiment la partie courrier... Avant nous avions LEGATUTELLE, qui en soit est bien, mais le service après vente est catastrophique, et peu cher à l'achat, mais si vous prenez les options (qui sont indispensable), ça commence à être hors de prix. Pour GESTUTEL, même chose que tutspeed, mais avec le crédit mutuel. Pour les autres, ne ne les connais pas assez bien, pour avoir une idée.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #578 par LAROUSSE
Réponse de LAROUSSE sur le sujet Re:logiciels
Pouvez vous m'en dire plus sur le logiciel de gestion distribué par "tutelle au quotidien" !

détail sur le produit
comment l'acquérir
combien coute t il ?
sachant que dans l'espace accueil on nous parle d'un logiciel à venir.

Par avance merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 semaine #609 par ROCEM
Réponse de ROCEM sur le sujet Re:logiciels
Je crois qu'il est mis au point par une banque, qui bien sûr demande que vous ouvriez le compte de vos protégés chez elle. Je trouve cette démarche très dangereuse et vous pourriez avoir des ennuis. La banque ne vous laissera plus d'autonomie de décisions quand il s'agira parfois de placer des fonds ; vous seriez alors pratiquement obligé de les placer, et bien sûr chez elle.
Si vous connaissez Excel de Microsoft, c'est extrêmement facile de bâtir une petite application qui vous donnera toute satisfaction.
Je pratique ainsi depuis plus de 10 ans et je suis tout-à-fait satisfait.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum