logiciels

Plus d'informations
il y a 13 ans 7 mois #3649 par Pierre
Réponse de Pierre sur le sujet Re:logiciels
Moi quand j'ai appelé Magelis ils m'ont dis qu'ils étaient pas encore prêt. Tutelle au quotidien ça marche car j'ai une collègue qui s'en sert. ça lui convient. Moi j'ai pas encore testé car j'ai pas le tps avec ma formation. encore 2 mois et je serai débarassé (ouf!). On peut essayer le logiciel de tutelle au quotidien gratuitement alors autant juger sur pièce...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #4280 par GUYTOU95
Réponse de GUYTOU95 sur le sujet Re:logiciels
j2p écrit:

Moi j'utilise EBP compte bancaire....même prix et même caractéristique...un compte de gestion annuel en 10 minutes...(en moyenne)...


Bonjour,

Comme vous, j'utilise EBP comptes personnels.
Il existe la possibilité de créer toutes les possibilités de création de comptes banquaires dans différents établissements bancaires.

Etant dans ma première année de tuteur, je serai interressé par les documents qui vous présentez au juge par l'intemédiaire du logiciel.

On parle de passif et d'actif, comment faites vous pour la présentation de ces documents qui seraient obligatoire à fournir ?

Vraiment désolé pour la question, mais je n'ai pas de notions de comptabilité ;)

En vous remerciant par avance
Guy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4433 par delf
Réponse de delf sur le sujet Re:logiciels
il y a également TWin de CSWin
Je crois qu'ils sont basés en Bretagne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4520 par kikou51
Réponse de kikou51 sur le sujet Re:logiciels
bonjour oui twin est bien mais pas le service dépannage. Il n y a jamais personne qui répond lorsque l on a un soucis. Donc si cela arrive pendant la periode des comptes de gestion on est mal
J'utilise MONEY et c est parfait je fais la télétransmission et mes comtpes sont bien faits. Il se trouve dans le commerce grande surface.
A bientot

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 2 mois #4522 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:logiciels
Attention money n'est plus mis à jour ni disponible à la vente, et son installation sur windows 7 est assez délicate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 5 mois #10229 par alexandra18
Réponse de alexandra18 sur le sujet Re: logiciels
Est ce que quelqu'un peut me dire le cout du logiciel de tutelle au quotidien. Le logiciel m'a l'aire bien mais je ne suis pas sur que mon directeur accepte d'investir dedans.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum