achat immobilier

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20094 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet achat immobilier
Donc la tutrice a un compromis signé par vous, il a donc une validité, vous ne savez pas ce qu'elle en a fait si elle l'a remis au notaire de la propriétaire ou au juge ....
je vous recommande de vous rapprocher de VOTRE notaire et de ne pas signer quoique ce soit de plus avec l'agence qui a sa part de responsabilité dans ce qui se passe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20095 par Mimitom58
Réponse de Mimitom58 sur le sujet achat immobilier
je n'ai pas de notaire c'est elle qui a un notaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois - il y a 3 ans 1 mois #20096 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet achat immobilier
Je vous recommande de prendre le votre, cela ne coûte pas plus cher et vous avez la certitude d'être bien conseillée et défendue si nécessaire , même si l'agent va sans doute essayer de vous faire comprendre que ce n'est pas nécessaire..... je parle de defendre parce que vous êtes engagée par les documents que vous avez signés mais vous être peut être en position de négocier le prix maintenant....
Dernière édition: il y a 3 ans 1 mois par CatherineG.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20097 par Mimitom58
Réponse de Mimitom58 sur le sujet achat immobilier
je vais revoir point par point déjà avec l'agence car tout ce que vous avez cité précédemment à bien été fait c'est ça que je ne comprend pas et même l'agence qui a l'habitude de vendre des biens de personnes sous tuetelle ne comprend pas ce qui peut bloquer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20098 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet achat immobilier
L'agence ne peut pas savoir ou connaitre les démarches qui ont été REELLEMENT faites ou pas par la tutrice, elle n'a que les déclarations verbales de la tutrice

en général le juge répond sous deux ou trois mois et ne répond surement pas de faire un prêt si la maison PEUT être vendue et que tout a été fait dans les règles
votre notaire par contre aura une réponse du greffe des tutelles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 1 mois #20099 par Mimitom58
Réponse de Mimitom58 sur le sujet achat immobilier
l'agence a aiguillé au maximum la fille de la propriétaire.
Et si quand elle a contacté le bureau du greffe des tutelles en expliquant que la vente devenait urgente car elle a passé personnellement toutes ses économies étaient parties et qu'elle n'y arrivait plus on lui a répondu de faire un emprunt

je vais me rapprocher d' un notaire mais bon avant je veux savoir combien cela va me couter donc je vais me renseigner

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum