Départ malgré mon opposition.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10292 par j2p
Départ malgré mon opposition. a été créé par j2p
Bonjour,
Je viens de recevoir un dossier qui est un changement de mandataire avec suspicion d'abus de faiblesse de l'auxiliaire de vie qui a un CDI "béton" signé en décembre 2011 juste avant la mise sous sauvegarde.
1°temps : avril 2012...mise sous sauvegarde de justice à Toulouse...la majeur protégé se trouvait alors dans sa résidence secondaire....cela se passe très mal entre le mandataire et l'auxiliaire de vie qui décide (avec l'accord forcé de la majeur protégé qui n'a pas les capacités de prendre une décision) de revenir sur Marseille à son domicile principal....donc changement de département et de mandataire.
2°temps : novembre 2012...changement de mandataire sur Marseille....l'auxiliaire de vie habite Toulouse mais travaille sur Marseille avec la majeur protégé...nourrie, logée...+ de 42 h par semaine. Cela se passe très mal avec moi également....l'auxiliaire de vie me dit que le majeur protégé veut repartir sur Toulouse (le MP n'est pas apte à prendre une décision). Je refuse pour l'instant et je demande un avis médical au médecin traitant. Sans m'avertir et malgré mon opposition, l'auxiliaire de vie est repartie avec le MP sur Toulouse. La suspicion d'abus de faiblesse n'est pas vraiment afféré si ce n'est le problème du CDI.

Ma question est simple : quelqu'un a-t-il eu ce même problème. Que faire??? porter plainte ou me déssaisir? J'ai déjà informé le JT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 5 mois #10309 par tutelle53
Réponse de tutelle53 sur le sujet Re: Départ malgré mon opposition.
Bonjour,
Faire un signalement au JT et Procureur de Marseille
Demander conseil auprès du JT pour le déssaississement du dossier. Marseille ou Toulouse à la justice de trancher.
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum