Achats par chéque de la PM

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10380 par corinette14
Achats par chéque de la PM a été créé par corinette14
bonjours à tous, je suis nouvelle sur ce forum qui est trés bien fait !!!Je suis tutrice familial de ma mère et de mon frère majeur; Je dois leurs achetés des vêtements et je ne sais pas comment se déroule le paiement à la caisse?Faut-il présenter leurs cartes d'identité avec la mienne, le jugement de tutelle du Tribunal ou autres, papier de la baque mientonnant mon statut?j'ai fait les démarches auprés de leurs banques respective et sur les chéquiers y sont inscrit "représenté par moi moi même en dessous de leurs noms.j'ai déjà payer des factures (assurance, trésor public, ect.. avec en premier lieu le jugement du tribunal)Mais là ce sont des achats dans de grandes surface ou par correspondance, !!!avez vous eu des problémes particuliers dans de tel types de paiements?Merci de me venir en aide !! ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10383 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re: Achats par chéque de la PM
Bonjour ,

Si sur les chéquiers votre nom apparait la production de votre seule carte d'identité suffit . Ne remettez surtout pas le jugement de tutelle , c'est un document confidentiel qui ne regarde absolument pas les commerçants .Nous rencontrons suffisamment de cas de conscience lorsqu'il faut remettre ce document aux banques ,admistrations ,organismes divers...
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: corinette14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum