budget de vie votre éclairage

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #18227 par verlaine99
budget de vie votre éclairage a été créé par verlaine99
Bonjour

Deux questions que je voudrais poser

cette mandataire judiciaire ne me donne aucun courrier serait ce normal ??

et la seconde elle se porte sur le budget hedomadaire - en fait elle me donne 60euros par semaine donc 6euros par jour ce quifait 3euros par repas
ce qui me derange c'est 60euros - ni plus ni moins je voudrais savoir si elle peut bloquer l'argent ou lsi es decisions ne reviennent quà elle ?
est ce que c'est la continuite de la mesure qui en decoule depuis 2016 avec 60euros c'est du foutage de g................
elle se fout de ma personne , forcement il va y avoir une eclusion sociale et commerciale qui n'en finira plus ? I
impossible de rentrer dans un magasin- pas d'argent si je passe mon temps a reclamer qoand il y a un besoin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 9 mois #18232 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet budget de vie votre éclairage
Bonjour

pour établir un budget, il faut faire la liste des charges, dépenses, dettes et mettre en parallèle, les revenus avec lesquels il faut payer ces charges et dépenses, la différence entre les deux correspond au reste à vivre qui vous est remis chaque mois
si les revenus sont modestes, le reste à vivre est forcément modeste aussi, le mandataire ne peut pas donner plus que ce que le budget ne permet.
il faut compléter vos achats par des aides alimentaires au resto du coeur ou secours populaire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum