Compte quotidien

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19477 par Aurelius84
Compte quotidien a été créé par Aurelius84
Bonjour
Ma curatelle (Vaucluse) ma juste dit que je ne pourrais pas voir ce qu'il me resterai sur mon compte quotidien avec via un distributeur même après demande à la banque alors qu'en jetait en Bourgogne j'avais ce controle de cette gestion là
Je précise depuis peux j'ai une carte de débit et malheureusement dès qu'on me met des sous en plus je ne peux savoir si sa a était fait en temps et heure ou pas
Je suis dn curatelle renforcé
Merci de me venir en aide

Cordialement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 4 mois #19478 par garenne
Réponse de garenne sur le sujet Compte quotidien
Bonjour,
La consultation du solde de votre carte ne dépend pas de votre curatelle mais de la banque auprès de laquelle la carte de paiement a été demandée. Il y a malheureusement peu de banques qui propose ce service avec la carte de paiement. Mais certaines le proposent. Renseignez-vous auprès de différentes banques. Il vous faudra ensuite signer un document demandant à votre curatelle de clôturer le compte actuel pour en ouvrir un autre dans la banque de votre choix (aucune modification des comptes bancaires ne peut se faire sans l'accord du juge. Cette modification doit être demandée par votre curatelle accompagnée de votre demande écrite).
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum