Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
C'est bien un déblocage pour le budget de la personne, je ne savais pas qu'il y avait des règles de rédaction.il y a des règles de rédaction pour les requêtes : numéros de compte ou livret, le montant précis, la destination de l'argent ou l'usage qui sera fait , le budget de la personne , un devis parfois
À qui faut-il envoyer la copie du jugement ?pour faire reconnaître la tutelle à l'étranger ,il faut envoyer une copie certifiée conforme du jugement et des pièces d'identité du tuteur et du majeur protégé et un courrier d'explication le tout certifié conforme à l'original et avec une traduction assermentée
Je pars en vacances à titre personnel, je voulais profiter d'être sur place et faire les démarches de reconnaissance de la tutelle auprès d'un avocat.À ce jour, je ne sais pas si cette démarche aura un coût.je ne sais pas de quoi vous parlez car vous n'avez pas parler de partir à l'étranger avant ce message
qui part à l'étranger ? dans quelle circonstances pour des vacances , pour y travailler ? pourquoi voulez vous de l'argent pour partir à l'étranger ? pour qui ? pour faire quoi ?