Bonjour a toutes et a tous.
J'ai une problématique je suis arrivé dans l'Oise en 2019, pour un emploi, j'étais en curatelle simple avec un curateur privé mais ma situation c'est agravée en 2020 que je suis repassé en curatelle renforcée pour une période de 2 ans.
En 2022, j'ai reprolongé la curatelle renforcée suite à des amende de train impayé et dettes toujours pas effacé
Dans l'année 2022, j'ai quitté l'Oise pour l'Aisne, le dossier fut transférée a un moment dans l'Aisne mais la situation dans l'Oise était compliqué que j'ai failli retourner dans l'Oise mais je suis resté dans l'Aisne mais trop tard la curatelle de l'Aisne d'une association que je ne voulais pas a transférer vite le dossier lors de mon hospitalisation a l'hôpital psy de l'Aisne.
Depuis c'est compliqué, l'Aisne a bien retransférer les dossier dans l'Oise et Beauvais ne le retrouve pas malgré les mails de l'enquêtrice sociale de l'Aisne, la curatelle de l'Oise et moi même dont je me suis fait rembarrer par le tribunal de Beauvais
Mon ex habite toujours le logement dans l'Oise mais sans titre locatif c'est ce qu'il cause problème et il y a des dégradations, je suis convoqué au tribunal de Beauvais en Octobre.
Je sais plus quoi faire pour pouvoir faire transférer mon dossier dans l'Aisne c'est aussi compliqué même pour la Mdph qui est a renouvelé.
J'ai renvoyé un mail au tribunal de Laon dans l'Aisne avec un justificatif de domicile et je souhaite être suivi par un curateur privé, je n'ai pas d'affinité avec les associations tutélaire.
C'est toujours l'association de l'Oise qui me suis mais je suis un peu sous curatelle dans le vide, je n'ai peu de supplément, peu de vie sociale, peu d'affaires pour les tâches quotidiennes dont j'ai eu un blâme par mon bailleur sociaux de l'Aisne, je paye toujours double charge et ça me prive. Que j'ai fait quelques bêtises sur ma facture mobile pour avoir plus d'argent en appellant un numéro surtaxé.
J'ai besoin d'avoir une vie et d'autres projet.
Changer de banque avec le futur
curateur
avoir une carte de paiement si c'est possible en curatelle renforcée.
Aller a mon club de jeux question pour un champion
Reprendre les tournages public des émissions TV ça me passionne.
economiser pour acheté la Xbox one et la PS4 et tout ce qu'il vas avec pour jouer en ligne
acheter dans des merchandising
Faire des voyages en flixbus.
Un lave linge
Un sèche linge
un frigo
La déco pour mon appartement
Le mobilier.
Tout mes projets mais je suis bloqué avec ce dossier egaré.
Si quelqu'un d'autre a connu la même situation et qui as des conseils à me donner pour retrouver ce dossier et m'aider.
Je sais que le dossier est dans l'Oise mais comme l'Aisne l'as remis au facteur en 2022.
Bien a vous