Accéder au contenu principal

mise sous tutelle de mon epoux

• broutinemilie62110@yahoo.fr
  • Auteur du sujet
Plus d'informations
il y a 4 jours 4 heures #22236 par broutinemilie62110@yahoo.fr
mise sous tutelle de mon epoux a été créé par broutinemilie62110@yahoo.fr
Bonjour 

je me permets de laisser un message ici car mon mari a été placé en HP puis en appartement thérapeutique depuis juin 2025 . Avec l'aide de l'assistante sociale qui le suit ils ont fait une demande de mise sous protection sans m'en informer .. depuis la mise sous tutelle a été mise en place par un juge et nous allons bientot rencontrer la tutrice lors d'un RDV commun . J'aimerais savoir comment ça se passe quand on est marié . Je ne touche que l'ASS ( 450€ par mois ) lui touche un invalidité cat 2 de la secu plus la prevoyance de son travail qui met le complément ( il est en arret maladie depuis 10ans) environ 1700€ par mois . Je suis dans une location avec notre fille de 12ans , lui est logé nourrit blanchi ( vu que c'est comme une hospitalisation) et je lui donne 50€ d'argent depoche par semaine  . Comment va se dérouler le paiement des factures etc .. Je n'ai pas demandé a etre tutrice car a chaque fois que je lui refuse une grosse somme d'ragent il me menace de divorce car il pense qu'il pourra récuperer l'intégralité de son salaire en argent de poche .. merci 

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum