Complément PCH urgent

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3935 par JUGU
Complément PCH urgent a été créé par JUGU
Bonjour une personne majeur que je suis à une PCH pour une aide à domcile.

Je souhaiterais accentuer la pch afin que l'aide à domicile soit plus importante . Comment dois-je faire?

Aussi le maintien à domicile devenant dangereux comment pourrais-je faire afin d'accélérer la procédure afin que le placement se fasse rapidement

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3936 par del
Réponse de del sur le sujet Re:Complément PCH urgent
Bonjour, tout d'abord il faudrait selon moi contacter la MDPH et voir pour leur demander de réévaluer la prise en charge.
Concernant le placement attention, le choix du lieu de vie appartient à la personne; donc voir cela avec elle; ensuite s'il y a réellement dangerosité (voir avec le médecin traitant et le partenariat, la famille) vous pouvez interpeller le juge des tutelles dans le cas où la personne ne veut pas quitter son domicile;
ensuite quel âge à la personne? car pour les moins de 60 ans un placement n'est pas évident; tout dépend également de sa problématique;
Il est toujours très délicat d'évaluer seul la "dangerosité du maintien au domicile"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 5 mois #3942 par pascal 30
Réponse de pascal 30 sur le sujet Re:Complément PCH urgent
vérifier si la personne ne perçoit pas une allocation tierce personne en fonction de l'âge qui peut être plus avantageuse qu'une pch..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum