Contrat protection obsèques

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #7493 par lenormand
Contrat protection obsèques a été créé par lenormand
Bonjour ,

Je suis tuteur familial et je souhaiterai en accord avec ma tante prévoir à l'avance ( avant qu'elle ne perde la tête ) l'organisation de ses obsèques .

Nous sommes donc aller faire un devis et pour que tout soit payé à l'avance on nous a proposé un contrat protection obsèques .

Comme il s'agit d'une somme importante ( environ 3900 euros ) je voudrais savoir si je dois demander l'autorisation à madame la juge des tutelles avant de signer ce contrat et si oui en combien de temps je peux espérer avoir une réponse de la juge .

Par avance je vous remercie ;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #7496 par marti
Réponse de marti sur le sujet Re: Contrat protection obsèques
Bonjour Lenormand,

Seulement si votre tante est sous tutelle, il faut l'accord du juge. Toutefois, 3900 € est une somme très importante pour un contrat obsèque, je vous conseillerai de faire faire un autre devis auprès d'un autre organisme de pompes funèbres.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: lenormand

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #7499 par lenormand
Réponse de lenormand sur le sujet Re: Contrat protection obsèques
Bonjour et merci pour ces renseignements .

Je trouve également que c'est très cher mais ma tante a souhaité que ce soit la même entreprise de pompes funèbres que lors de la mort de son époux .

Encore merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum