Cherche banque

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #9365 par Fanny63
Cherche banque a été créé par Fanny63
Bonjour,

Je suis tutrice de Mickaël, un jeune majeur. Il a actuellement un compte bancaire au crédit coopératif, avec une carte qui plafonne les retraits à 40€ par semaine (parfait).
Lorsque j'ai ouvert ce compte, ils m'avaient dit que le plafond serait de 40€, or je me suis aperçue qu'il est de 50€ lorsque Mickaël a pu retirer 50€ la même semaine. Après les avoir interrogés, ils m'ont dit que le plafond minimum était de 50€. J'ai râlé mais bon... on gère.
Sauf que là, ils me disent que le plafond de retrait va être relevé à 60€/semaine, ce qui est beaucoup trop. Donc je cherche une autre banque...

Connaissez vous une banque qui propose un compte bancaire avec une carte de retrait avec un plafond au choix, qu'on pourrait faire évoluer dans le temps. Ca me paraît simple, sauf que je ne trouve pas...

Merci d'avance

Stéphanie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 8 mois #9366 par sissi
Réponse de sissi sur le sujet Re: Cherche banque
Bonjour ,

Je suis surprise que vous ne trouviez pas , la plupart des banques offrent ce service mais le plus souvent la carte est payante . C'est le cas de la caisse d'epargne , le crédit agricole , La banque postale , La BNP pour n'en citer que quelques unes.
N'oubliez pas si vous êtes MJPM vous devez obtenir l'accord du juge pour le changement de banque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum