Prélevemnents des frais de gestion N-2 avec CPAGE

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10133 par vox21
Bonjour

petite question comment faites vous pour prélever les frais de gestion N-2 d'une personne qui n'était pas sous protection a cette periode !. Comment faire pour faire apparaitre les ressources N-2 sur le logiciel CPAGE !!!!!

merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10134 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Prélevemnents des frais de gestion N-2 avec CPAGE
Pourquoi voulez vous prélever des frais de gestion alors que la personne n’était pas sous mesure de protection?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10136 par Mickou
Je pense que je me trouve dans le même cas de figure, une personne sous tutelle depuis le 01/01/2012, entrée en établissement à cette date, et décédée le 30/10/202, sur quelle base calculer sa participation, AAH à ce jour, ou à N-2?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10178 par vox21
je me suis mal exprimé la base de calcul est bien N-2 ? donc une personne pour laquelle ont est nommé en 2012 pour caculer ses frais de gestion il faut bien N- 2 Comment faire avec le logiciel CPAGE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10179 par vox21
oui je pense et le logiciel CPAGE ne me semble pas paramétrer a moins que pour vous si dans ce cas je suis interressée de connaitre la manipulation merci Mickou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 4 mois #10313 par chrisdeq
Réponse de chrisdeq sur le sujet Re: Prélevemnents des frais de gestion N-2 avec CPAGE
Bonjour,
Avez vous posé la question à l'éditeur de ce logiciel?

Que dit la réglementation au sujet des nouvelles mesures?
Si vous devez reconstituer les ressources N-2, cela me semble une charge de travail importante non?
D'autant plus qu'il faudra faire de même pour l'année N-1 qui servira pour les frais de gestion l'an prochain.
J'entend ça et là des MJPM qui prennent l’imposable de N-2, mais si l'assiette des frais de gestion était l’imposable, ça se saurait...

Bref comment faites vous pour estimer les ressources N-2 dans le cas d'une nouvelle mesure?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum