assurances vie et financement

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11835 par mfmjpm20
assurances vie et financement a été créé par mfmjpm20
Bonjour à tous
Je suis MJPM depuis le mois de mai dernier et je souhaite savoir si les assurances vie type CNP GMO et Resolys sont à inclure dans les ressources 2011 pour la participation du MP
Et les assurances vie en général ?
C’est un peu ambigu, car le texte dit que les assurances vie de type rente survie ne sont pas considéré comme des biens non productifs de revenus.

Quelqu’un peut-il m’éclairer sur les assurances vie pour le financement des mesures.
Et d’autre part, comment vous faites pour avoir les intérêts N-2 avec les banques et assurances types CNP ou cortal consort, je ne sais pas s’il n’y a que moi, mais j’ai du mal à obtenir les informations avec certaines banques. Surtout pour des assurances vie avec des fonds diversifiés en actions où les banques ne sont pas en mesure de vous donner le produit pour l’année 2011. Cela en sauvegarde de justice avec MS en début de mesure.
Merci d’avance…

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 7 mois #11838 par boss196271
Réponse de boss196271 sur le sujet Re: assurances vie et financement
Il est effectivement un peu compliqué d'obtenir tout cela quand on a une nouvelle mesure.
Pour ce qui est de GMO, Resolys etc... oui il faut les inclure dans les revenus (3%)
Pour ce qui est des intérêts, il m'est arrivé, en l'absence d'information de mettre une somme évaluée (cela ne change que très peu le calcul de la rémunération)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum