Non paiement 4°trimestre 2013.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #12544 par j2p
Non paiement 4°trimestre 2013. a été créé par j2p
Bonjour,
Voici le courriel reçu de la part de la DDCS en fin de semaine dernière :
"Le ministère a délégué des crédits complémentaires pour le financement de l'activité des mandataires judiciaires ; montant qui a permis de mettre en paiement, pour certains mandataires, le 4ème trimestre 2013.
Cela n'a pas pu être le cas pour vous par manque de crédits. Je m'attacherai à ce que l'année prochaine vous soyez prioritaires pour le paiement du 4ème trimestre 2013 et du premier trimestre 2014. Je sais que je peux compter sur votre compréhension."
Et en plus je n'ai toujours rien reçu pour le 3°trimestre 2013...........
Notre gouvernement n'a plus d'argent pour payer les petits, les besogneux.....le ministère a-t-il délégué des crédits pour payer les députés???????
Messieurs-mesdames les politiques, faut-il mettre un bonnet rouge pour être payé?????
Cordialement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #12546 par pierre heroin
Réponse de pierre heroin sur le sujet Re: Non paiement 4°trimestre 2013.
quel est la profession qui accepterait que ses membres puissent être réglés des mois après que le travail soit effectue ?

quelle est la profession qui accepterait que ses membres aient du travail en fonction du bon vouloir ou non d un juge ?

la notre, parce-que, entre autre dans bon nombre d esprit la profession de mandataire est toujours associée a celui de bénévole ,de bon samaritain............

quand est ce qu on va bruler des palettes ou faire une opération escargot ? :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #12552 par orchidée
Réponse de orchidée sur le sujet Re: Non paiement 4°trimestre 2013.
bonsoir,

Je suis outrée que la DDCSPP ait pu vous répondre "je sais que je peux compter sur votre compréhension!" tout le monde sait que les fonctionnaires accepterait de ne pas être payé pendant plusieurs mois......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 10 ans 4 mois #12558 par bibi08
Réponse de bibi08 sur le sujet Re: Non paiement 4°trimestre 2013.
juste hallucinant :blink: ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum