Rémunération incomplète des MJPM

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1914 par bedule
Rémunération incomplète des MJPM a été créé par bedule
Bonjour,

Que faire lorsque le complément mensuel( différence entre la somme prélevée au protégé et les 132,40€ prévus)n'est pas versée pour un seul mois par l'organisme financeur sous pretexte que le protégé n'a pas perçu de FSV ou ASPA le mois concerné.
Or tous les mois il a bien été viré entre 625,56 à 671,25€ sous la rubrique MSA 87 PV/09/01..2..3..4....; et le mois non tenu en compte serait un réajustement.......

Je dois quand même signaler que, sur 3 autres organismes,seule cette MSA du Limousin m'a réglé, et pour les 3 premiers trimestres.

Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1919 par GILLES QUELENNEC
Réponse de GILLES QUELENNEC sur le sujet Re:Rémunération incomplète des MJPM
Je ne vois pas pourquoi vous ne seriez pas réglé atttendu que les sommes dues à votre protégé ont été versées par le financeur. En limousin c'est curieux car toutes les caisses sauf la CRAMCO et la CPAM nous int rémunérées. Rapprochez vous de l'association espace tutelle 87 au 05 55 04 13 92 mardi et jeudi matin nous pourrons peut-être vous aider.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #1923 par capau19
Réponse de capau19 sur le sujet Re:Rémunération incomplète des MJPM
bonjour,
pas toute! car je suis de la Corréze et on attend encore de la DDASS mais ça ne devrait pas tarder et surtout de la CAF ou les conventions ne sont meme pas établies, alors si dans les autres départements du Limousin vous avez des référents en tant qu'interlocuteurs CAF se serait peut être bien de me les indiquer pour faire avancer les choses.....
merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 6 mois #3694 par Tisha
Réponse de Tisha sur le sujet convention avec les financeurs
bonjour !
je viens de recevoir des dossiers de MP n'ayant que l'AAH pour revenu. Comment fait-on une demande de financement par la CAF ?
Quel est en 2010 la rémunération minimale par dossier / mois ?
Merci de votre aide
Tisha

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum