Tableau DASS

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #258 par scmc-tutelle
Tableau DASS a été créé par scmc-tutelle
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me fournir les tableaux, et les listings fournis par certaines ddass, dans le cadre des renouvellements de nos agréments ?

Ainsi que la fiche individuelle de calcul pour le prélèvement des ressources annuelles ? (toujours fournis par certaines dass)

Car en ce qui concerne la ddass du Val d'Oise, on a l'impression de leur baragouiné en chinois, quand on les contacte. J'ai pense qu'il faut que l'on commence à leur prémacher le boulot.

Merci d'avance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #269 par Chantalo
Réponse de Chantalo sur le sujet Re:Tableau DASS
bonjour,

je pense que vous pouvez trouver tous ces documents sur ce site dans la partie "documents DDASS". Par ailleurs, soyez un peu plus indulgente pour les personnels des DDASS qui découvrent eux aussi cette nouvelle mission sans aucun moyen humain supplémentaire.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #279 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:Tableau DASS
Merci pour votre réponse, j'ai en effet trouvée ce que je cherchais.
Je serais super indulgente, si il ne nous répondais pas clairement, dixit "nous les mjmp privés, c'est pas notre problème....., on a l'habitude des asso, et on continue avec eux!!!"
Je comprendrais completement, qu'ils me disent "on cherche, on tatonne, on se forme"
Mais peut-être n'avons nous pas de chance, et sommes nous tombés sur la personne qui ne fallait pas...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #283 par cozen22
Réponse de cozen22 sur le sujet Re:Tableau DASS
Votre dernière phrase doit concerner votre cas car nous dans le 22 de n'est pas du tout cette approche. Nous avons eu une réunion. Les entretiens individuels ont commencés. On peut contacter. Les informations passent dans les deux sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #285 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:Tableau DASS
Je précise, que ma colère ne concerne que la ddass du 95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum