rémunération MJPM

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #2930 par dothy
rémunération MJPM a été créé par dothy
Bonjour a tous,
j'imagine que ma question a déjà été posée et est plutot vague mais je me permets de la reposer a nouveau.
Je suis prise pour la session de formation en MJPM a Nice pour septembre 2010.
Je suis actuellement salariée a temps plein.
J'envisage dans un premier temps d'effectuer (si tout va bien) ma profession de MJPM en individuelle, et de réduire mon activité salarié de moitié.
Pensez vous qu'il soit possible d'avoir un revenu de 800 / 1000 euros ? Combien faut il avoir de "client". Je sais que cela dépend de leur revenu/patrimoine donc difficile a chiffrer.

Peux etre pouvez vous m'indiquer grossièrement vos revenus pour combien de "clients".

Veuillez excuser mes termes approximatif, je ne suis pas encore dans le métier mais souhaite l'être de tout coeur prochainement.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #2932 par tutelleam
Réponse de tutelleam sur le sujet Re:rémunération MJPM
avant de programmer vos revenus, soyez vigilante: si vous n'etes pas déja inscrite sur la liste provisoire, rien ne permet de vous assurer que vous le serez, même en possession du cnc...
ce n'est pas ud mauvais esprit, juste un doute...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #2933 par dothy
Réponse de dothy sur le sujet Re:rémunération MJPM
Bonjour et merci
Bien évidemment, je ne prévois pas mes revenus, j'essaye d'avoir un ordre d'idée :)
Evidemment pour le moment je ne suis inscrite sur aucune liste. Je ne pensait pas que cela pouvait être refusée d'ailleurs !
merci pour l'information

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #2936 par pascal 30
Réponse de pascal 30 sur le sujet Re:rémunération MJPM
Bonsoir,

qu'entendez vous par liste provisoire? c'est la liste déterminée par arrêté préfectoral définissant la liste des mjpm?

je ne comprends pas bien ce terme. pouvez vous être plus explicite?

merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #2937 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:rémunération MJPM
C'est la liste provisoire des MJPM en exercice au 1er janvier 2009 qui peuvent exercer les mesures de protection.
Des organismes de formation ont délivrés des CNC à des candidats qui ne figurent pas sur cette liste.
Pour l'instant, les agréments ne peuvent pas être délivrés, les schemas régionaux n'ayant pas encore fixé le nombre de MJPM pouvant exercer.
De plus, on ne sait pas comment seront accordés ces agréments, si le nombre fixés est inférieurs au nombre de titulaires du CNC: qui sera prioritaire? Les premiers formés? Les MJPM déjà en exercice?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 semaine #2940 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re:rémunération MJPM
Il y a déjà des schemas qui sont sortis sur l'Est de la France.
Le Sud ouest devrait sortir sous peu (peut etre est ce déjà fait ?)

Je n'ai pas plus d'info. S'il y a des MJPM de l'est ici pour confirmer et detailler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum