rémunération MJPM

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #9348 par cecilelx
Réponse de cecilelx sur le sujet Re:rémunération MJPM
Non aucune, pourquoi cela vous interpelle-t-il ?? Est ce réellement par curiosité car je sens comme un ton de reproche ?!! J'espère me tromper!
Cependant pour satisfaire à votre curiosité j'ai des interrogations pratico-pratiques et les réponses en la matière sur tous forums que ce soit restent toujours très évasives....Les tuteurs privés sont inexistant dans mon département, difficile donc de trouver quelqu'un prêt à vous consacrer quelques minutes de son temps pour vous éclairer à minima sur la viabilité du projet.
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par cecilelx.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 7 mois #9357 par ossyane
Réponse de ossyane sur le sujet Re:rémunération MJPM
Bonjour,
aucun reproche rassurez-vous.
En matière de forum, le ressenti est directement lié à l'état d'esprit de celui qui lit et il faut le prendre en compte ; les informations non-verbales ne passent pas à travers les cables de la communication électronique.
Je vous propose de visionner une vidéo d'un peu plus de 6 minutes que vous trouverez facilement en tapant : "Le schpountz de Marcel Pagnol". Pratiquer l'exercice avec les messages que l'on ne comprends pas ou qui paraissent agressifs est souvent salutaire.

Je ne m'étonne pas que vous n'ayez pas eu de réponses. et votre remarque sur l'absence de "réponses pratico-pratiques d'une analyse globale" est très pertinente.
Oui, l'internet est une mine de renseignements et d'entre-aide mais il faut se rendre à l'évidence : par nature son "enseignement" est accessible uniquement aux esprits autodidactes et aux "enseignants" bénévoles.
Posez donc vos questions directement. Le pratico-pratique est-il confidentiel ?

Souvent, le simple fait de rédiger une question en essayant de formuler au plus clair et concis dans une formulation anonyme et neutre permet de trouver soi-même la réponse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum