Paiement 3ème trimestre CAF, désaccord sur calcul

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7265 par katiaket
Bonjour,
Je viens d'apprendre de ma CAF dont je dépends qu'elle est en désaccord avec les fiches de calcul fournies par notre DDCS. J'attends de connaître sur quelles paramètres cela coince. C'est rageant et énervant car les paiements sont bloquées! Qui a le même problème car parait il selon ma CAF le problème est connue par la Caisse Nationale AF qui n'a toujours pas statué à part fournir une fiche de calcul différente.
A vous lire à ce sujet épineux,
Cordialement,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7267 par katiaket
Précision donnée : Pour le SMIC Et AAH, CAF retient montants connus au 01/01/2010. la DGCS retient ceux connus au 01/01/2011....Réunion entre CNAF et Ministère cette semaine.

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7269 par zegram69
Dans le Rhône la CAF a payé le 3° trimestre sur la base des fiches de calcul fournies par la DDCS.
Il est navrant de constater que certains agents de CAF se prennent pour des autorités investies !!! (en plus ils vont devoir payer selon la fiche de calcul, qui est juste).
S'il doit y avoir un changement, il pourra toujours faire l'objet d'une régularisation ultérieure.
Je cherche un texte obligeant les financeurs publics à verser des intérêts moratoires en cas de retard de paiement, hélas je ne le trouve pas, c'est bien dommage...

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7282 par catarina.b
Réponse de catarina.b sur le sujet Re: Paiement 3ème trimestre CAF, désaccord sur calcul
La caf de mon département a aussi bloqué le règlement du 3ème trimestre pour des raisons de nouvelle convention à faire signer aux mjpm...

Plus d'informations
il y a 13 ans 4 mois #7285 par zegram69
L'indépendance des CAF aboutirait-elle à l'anarchie ???

Plus d'informations
il y a 13 ans 3 mois #7669 par BAMBOU
Dans le Haut Rhin, la CAF a demandé aux mjpm de fournir les tableaux DDASS pour le dernier paiement car il y a constamment des différence de calcul.
La CAF a adoucit sa position et accepte d' autres tableaux maintenant...PAS TROP TOT!!!!

Propulsé par Forum