prelevement des protégés

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #7423 par mjpmIDF
prelevement des protégés a été créé par mjpmIDF
Bonjour et bonne année,
Ma banque me propose pour 7.5 € par mois et 20 cts par prélèvement un numéro d'identification national unique pour effectuer des prélèvements automatiques sur les majeurs.
Je trouve le système assez pratique pour automatiser les prélèvements s'en avoir à son occuper... J'essaie de gérer les comptes sans faire de chèques.
Certains utilisent ils cette méthode ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #7424 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: prelevement des protégés
Mais quelle est donc cette banque ?
L'abonnement internet est payant pour certaines banques, mais 7.50 € / mois ? je ne connaissais pas ! pour d'autres c'est gratuit.
Ensuite, il ne faut pas faire de "prélèvements", mais mettre en place soi-même des "virements permanents" que vous pouvez modifier ou annuler à tout instant, et, en principe, c'est gratuit !!!
Bonne année.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #7425 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: prelevement des protégés
C'est le crédit mutuel. Mais peut importe à la la limite c'est le prix du service.
A chaque fois que je fais un virement dans une banque, comme je ne peux le faire en ligne (BNP et CCp), ils me comptent des frais de 3.50 euros sur le compte u protégé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois #7426 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: prelevement des protégés
Je viens de consulter le site du crédit mutuel.
L'abonnement internet est de 3 €/mois, les virements occasionnels ou permanents sont gratuits.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 3 mois #7427 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: prelevement des protégés
Je me suis mal exprimé.
Le système permet de prélever tous les mois de façon automatique et modulable sur n'importe quelle banque en France à l'instar de l'EDF ou des Impôts.
Envoyez moi votre RIB et une autorisation de prélèvement, vous allez vite comprendre comment ça marche :laugh:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par mjpmIDF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum