Décharge d'un dossier et financement par un organi

Plus d'informations
il y a 14 ans 11 mois #777 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Décharge d'un dossier et financement par un organi
Bonsoir.

Je suis d'accord avec vous, mais tous vos futurs revenus dépendent des conventions à passer avec les financeurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #848 par scmc-tutelle
Réponse de scmc-tutelle sur le sujet Re:Décharge d'un dossier et financement par un organi
Le souci s'est que pour l'instant, nous n'avons pas réussi à nous rassembler de façon efficace, et que nous ne faisons pas le poids face au ddass et au fédération d'association. Mais je ne perd pas espoir les choses commencent à bouger.

Pour revenir sur la question des financements lors des colloques auquel j'assiste, les représentants des ddass, nous dise clairement qu'il n'ont pas les budgets.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #850 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re:Décharge d'un dossier et financement par un organi
Les DDAS ont les budgets necessaires pour le paiement des associations.

A la limite ce n'est pas notre probleme si elles n'ont pas les fonds: ce n'est pas à nous d'en pâtir et elles devraient se retourner contre les décideurs.

Une loi est passée sans que l'on ai prévu le budget et ça laisse tout le monde indifférent, on devrait peut être prendre exemple sur les agriculteurs....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #853 par Kasaie
à smc-tutelle, et à célestin : j'émets l'hypothèse que les MJPM qui travaillent en asso ne se posent tout simplement pas la question du financement. En asso, les frais de gestion sont gérés par des "cellules comptabilité" ou équivalents ainsi que par les membres de la direction. (en tous les cas ce que j'affirme est valable où je travaille). Du coup, nous devons inclure aux budgets mensuels les frais que nos collègues de la comptabilité nous transmettent. On nous a transmis les modes de calcul au cas où des vérifications nous paraîtraient nécessaires.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 10 mois #858 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re:Décharge d'un dossier et financement par un organi
Suite à une récente réunion avec la DDASS, il nous a été confirmé que les budgets étaient en place pour les associations, mais pas pour les MJPM privés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum