compte par trésorerie

Plus d'informations
il y a 12 ans 2 mois #7807 par sonn
compte par trésorerie a été créé par sonn
bonjour,

suis MJPM en établisssement,je rencontre de grosses difficultés avec la trésorerie pour retranscrire les opérations
qui est dans mon cas? merci de votre aide

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8151 par AAH
Réponse de AAH sur le sujet Re: compte par trésorerie
Bonjour,

Les MJPM hospitaliers ont l'obligation d'ouvrir un compte 46311 auprès de la TP pour leurs majeurs protégés.

En contre-partie la trésorerie doit nous fournir sous forme de listing les relevés des opérations desdits majeurs.

Depuis le passage à HELIOS, c'est le foutoir (libellés manquants ou inexacts, erreurs dans les crédits, les imprssions papiers ne reflètent ce que les agents du trésor ont sur leurs écrans ....).

Mais cela reste le seul support. La trésorerie peut demander à leur centre informatique des relevés mensuels et vous les adresser par courriels ou sous forme papier. Vous devrez ensuite retranscrire les opérations dans votre logiciel.

Pour ma part, je les contacte très fréquemment par téléphone pour connaître les soldes des majeurs.

Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8162 par Kindom
Réponse de Kindom sur le sujet Re: compte par trésorerie
pour ma part, j'ai un très vieux logiciel mais qui fonctionne à merveille donc je retrace toute les infos bancaires données par la trésorerie et j'ai donc accès à des relevés de comptes....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clerette
il y a 12 ans 1 mois #8163 par clerette
Réponse de clerette sur le sujet Re: compte par trésorerie
Bonsoir

Vous pouvez demander à votre Trésorerie d'avoir un accès à Hélios.
Ainsi, il est possible de connaître le solde au jour le jour du compte patient ou compte ressources sans téléphoner au TP.
La lecture est laborieuse mais une fois qu'on a compris c'est une nouvelle vie !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8170 par Kindom
Réponse de Kindom sur le sujet Re: compte par trésorerie
en effet, non seulement la lecture est plus que laborieuse et souvent les libellés sont erronés, les montants inexacts, voire imputés à d'autres MP, j'en passe et des meilleurs...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clerette
il y a 12 ans 1 mois #8173 par clerette
Réponse de clerette sur le sujet Re: compte par trésorerie
l'accès dont je parle donne les bons chiffres et les bons soldes!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum