compte par trésorerie

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #8178 par Kindom
Réponse de Kindom sur le sujet Re: compte par trésorerie
je parle bien d'Helios ! mais peut etre avez vous des agents de trésoreie plus consciencieux !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 4 semaines #8180 par AAH
Réponse de AAH sur le sujet Re: compte par trésorerie
Il me semblait que pour le moment nous ne pouvions pas avoir accès à hélios (comme c'était le cas avec la précédente application HTR), pour des problèmes de confidentialité et des problèmes techniques.

Mais si cela est possible dans un secteur en France cela doit pouvoir l'être ailleurs.

Avez-vous vraiment accès aux opérations des majeurs en ligne ?

Si c'est bien le cas et si vous en êtes d'accord les coordonnées de votre trésorerie m'intéresse.

A propos des libellés, nous nous sommes aperçus qu'il existe dans hélios la plupart des libellés (plusieurs pages de libellés dans ce programme), mais qu'il n'est pas facile pour les agents du trésor d'y accéder ( classement par n° et non alphabétique) et que cela va plus vite (pour eux) de mettre les libellés standards.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clerette
il y a 12 ans 3 semaines #8192 par clerette
Réponse de clerette sur le sujet Re: compte par trésorerie
Il s'agit du Tp de Tonnerre et d'Ancy le Franc dans l'Yonne.

J'ai en effet un accès en ligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #8202 par maya
Réponse de maya sur le sujet Re: compte par trésorerie
Bonjour,

La Trésorerie de ma ville est sur Helios depuis 3 ans. Je peux vous dire que pour les agents y travaillant ce n'est pas facile. J'ai eu l'occasion de voir toutes les manipulations qu'ils ont à faire pour une malheureuse opération, c'est fou. Toutefois au bout de 3 ans avec un travail en partenariat, de nombreuses recherches sur des sommes incompréhensibles, nous sommes d'accord et les documents papiers de la trésorerie sont bons. Par contre tous les mois je pointe les docs de la trésorerie car il y a des erreurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #8203 par sonn
Réponse de sonn sur le sujet Re: compte par trésorerie
pour ma part, aucun accès possible sur hélios concernant les majeurs protégés par contre je peux consulter à savoir si les factures d'hébergement sont payées. et la trésorerie me dit pas encore mis en place.
je rencontre de grosses difficultés surtout pour les personnes à l'aide sociale concernant le montant reversé au département. et mes soldes début et fin 2010 sont identiques pour tout mes majeurs. meme agent du trésor ne comprend pas, c'est vraiment la misère......

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • clerette
il y a 11 ans 11 mois #8483 par clerette
Réponse de clerette sur le sujet Re: compte par trésorerie
Sonn : vous avez deux comptes pour vos MP ? Un compte ressources et un compte patient?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum