Emoluments MJPM privés

Plus d'informations
il y a 12 ans 1 mois #8247 par yannick_jd
Emoluments MJPM privés a été créé par yannick_jd
Bonjour à tous
j'espère ne pas choquer quant au contenu de ce message. J'organise une formation relative à la Facturation des frais (emoluments) de tutelles pour les MJPM privés à Paris le jeudi 29 mars 2012.En effet, notre cabinet JD-Consultant (à Cannes) est expert dans différents domaines, la formation des MJPM en fait partie. Toutefois nous avons remarqué que les MJPM privés étaient souvent les grands oubliés dans les formations que nous réalisons tout au long de l’année, et parmi les différents modules que nous proposons, celui de la « Facturation des frais de tutelle » est reconnu par la profession comme extrêmement bien élaboré et très utiles aux associations tutélaires.

Nous avons été sollicité par des MJPM privés désireux de bénéficier de cette formation. Nous en avons pris bonne note, et ainsi avons adapté le contenu de celle-ci à la spécificité des MJPM privés.
Par contre nous sommes confronté à un problème évident, il s’agit d’informer ces mêmes MJPM. Bien sûr nous disposons des coordonnées de certains d’entre eux avec qui nous travaillons, mais il m’a semblé intéressant de vous informer du déroulement de cette formation ainsi que des futures s’il y en a d’autre.

Toutefois, et c’est là l’objet de ce message, je sollicite de votre part une aide qui me parait non négligeable. En effet, j’ai besoin de votre relai afin d’informer les MJPM privés membre de ce forum de la mise à disposition de cette formation. J’imagine que vous devez être sollicité assez souvent mais je vous demande de faire votre possible pour transférer ce message à vos amis. Bien sûr, je me tiens à votre disposition afin de répondre à d’éventuelles questions.

Dans l’éventualité où ma proposition peut vous sembler intéressante, je vous ai joint à ce message la fiche d’inscription, le contenu du module de formation, le plan d’accès à la formation ainsi que la procédure de prise en charge du cout de cette formation par les organismes concernés. A ce sujet, je proposerais à tous les MJPM privés issus de votre forum une réduction exceptionnelle de bienvenue de 10% sur le prix habituel de 200€ (donc 180€).

Je me tiens aussi à la disposition des MJPM privés membre de votre forum pour de plus amples renseignements, ils peuvent bien sûr nous contacter par mail ou par téléphone.

Je vous remercie d’avance pour l’attention que vous voudrez bien accorder à ma sollicitation.

Yannick
0493458368
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum