FICHE ET ETAT difference

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #8461 par mjpmIDF
FICHE ET ETAT difference a été créé par mjpmIDF
Bonjour,

J'ai sur certains protégés des différences entre ma fiche individuelle et mes états...
Ce n'est pas sur tous les protégés et là je ne comprends plus.
J'ai tous recommencé plusieurs fois, mais ça persiste... Connaissez vous ces problémes ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #8462 par coz22
Réponse de coz22 sur le sujet Re: FICHE ET ETAT difference
Bonjour,
J'ai eu les mêmes problèmes. Il faut faire avec les derniers tableaux qui ont été fournis. De plus si vous faites des modifications sur les fiches individuelles, elles ne sont pas forcément prises en compte. Désormais j'enlève une grosse somme pour voir que les calculs sont bien effectués et je remet tout en ordre. En général c'est OK. Je vous conseille également d'utiliser la nouvelle touche de vérification indique en rouge certaines erreurs.Vérifier également que chaque case est bien conforme à votre demande. Le système est instable et on obtient pas, tout de suite, ce que l'on veut. Il arrive que le menu déroulant ne s'affiche pas. J'éteins tout. Je rallume. En général cela marche.J'avais 5 différences, tout est rentré dans l'ordre. Patience et.......
Bon courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #8464 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: FICHE ET ETAT difference
ça pour être instable il est instable... Comme si on avait que ça à faire :( Mais comment peut on laisser de telles .....tableaux...à la sortie du ministère.
On nous annonce du format 2010, c'est en fait du 2003 avec des conversions qu'il faut intégrer et des macros qui ne ressemblent à rien ! Sauf qu'elles plante le système.
La prochaine version sera peut être adaptée pour Windows 3.1 va savoir...
J’arrête, je suis fatigué et je sens que je vais finir par écrire des choses désagréables...
SUITE
Je viens de trouver c’était des lignes qui plantées. J'ai donc sauté des lignes puisqu'on ne peut pas les supprimer... et ensuite j'ai fait un "tri".
Le "tri" ne prend pas la partie financeur public si bien que les lignes sont décalées Ben voyons !
Essauyez aussi de modifier "les prestations sociales listées" dans ce cas le soft fige.
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par mjpmIDF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #8465 par EdithE
Réponse de EdithE sur le sujet Re: FICHE ET ETAT difference
bonjour, c'est désespérément rassurant de savoir que d'autres ont aussi des problèmes.... je ne m'en sors pas pour l'instant avec les tableaux et c'est malheureusement beaucoup de temps prélevé sur celui que j'aimerai consacrer aux majeurs protégés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 12 ans 3 semaines #8466 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: FICHE ET ETAT difference
je renonce il bug en permanence que je convertisse ou non en 2003 2007 ou 2010 !
Un vrai cauchemar.
J'ai une version envoyé par la DDCS de mardi dernier quelqu'un aurait il du plus récent à mettre en lien, ?
Surtout si l'un d'entre nous à un tableur qui tourne n’hésitez pas à la mettre, ça serait sympa.
Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum