Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8552 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in
Bonjour,
J'ai eu les deux types de fichiers par ma DDCS, je les ai tous testés, y compris avec différentes versions EXCEL. Ma DDCS n'avait pas remarqué ce bug (elle a testé aussi et effectivement ca coince aussi) que j'ai signalé. J'attends une réponse. En revanche, je n'ai pas eu instructions de contacter le concepteur et j'estime de pas à le faire sauf pour ma convenance personnelle si je veux m'en sortir. Tout ceci est anormal et nous sommes des otages car ma DDCS exige que je fournisse leurs fichiers et pas d'autres.
Bon courage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8553 par zegram69
Réponse de zegram69 sur le sujet Re: Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in
Et c'est d'autant plus compliqué que depuis la mise à jour du 12/04 de Windows par Microsoft, on ne peut plus enregistrer les fiches de calcul qui sont donc devenues "inutilisables"...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8554 par Béniat
Bonjour,

Suite à des mises à jour effectuées par "Microsoft Update" semaines 14 / 15, quelques MJPM sont dans l'impossibilité de remplir les documents transmis par la DDCS( macros non exécutables).

- Sous XP, pour régler rapidement cette difficulté, il faut restaurer votre système à une date antérieure au 06 avril 2012. Pour cela aller dans:

-"Démarrer" ---- "Aide et support"
" Restaurer système"
Suivre la procédure de restauration à partir d' un point de restauration de votre machine ( dates en gras dans calendrier).

En attendant que le bug soit réparé.Penser à modifier les conditions de mises à jour automatiques de votre système. Cocher l' option mise à jour avec demande pour exclure les mises à jour du Pack-Office et n' autoriser que les mises à jour systéme.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8556 par capau19
Depuis la mise à jour de windows je n'arrive plus à ouvrir les fiches, l'état s'ouvre et peut se modifier mais quand j'ouvre une fiche ça met en signale d'erreurs "bibliothéque do'bjets....", de même pour celles saisies de 2012; quelqu'un a t-il une solution ?
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #8558 par celestin
Réponse de celestin sur le sujet Re: Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in
La restauration n'est pas nécessaire, il est plus simple de réinstaller excel...
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par celestin.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8610 par katiaket
Réponse de katiaket sur le sujet Re: Fiche individuelle 2012, probleme de date qui s'in
Bonjour,
Êtes vous sous windows 7 ? Si c'est le cas, misère....Avez vous joint le concepteur Mr VILLATTES pour trouver une solution ? Je suis effarée par les problèmes soulevés pour le remplissage de ces fichiers et ce depuis 2011.
Bon courage, moi j'attends que la DDCS exploite mes fichiers envoyés par la Poste. La saisie a été douloureuse et j'ai du contourner quelques obstacles de bugs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum