et encore les tableaux !

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #8673 par mjpmIDF
et encore les tableaux ! a été créé par mjpmIDF
Je viens de recevoir par ma DDCS un correctif au bug mais sous 2010 rien n'y fait et je ne peux même plus ouvrir mes anciens fichiers.
Avez vous des solutions ?
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par mjpmIDF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois #8674 par boss196271
Réponse de boss196271 sur le sujet Re: et encore les tableaux !
Bonjour,

As-tu bien suivi la procédure de suppression des fichiers .exd ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #8719 par mjpmIDF
Réponse de mjpmIDF sur le sujet Re: et encore les tableaux !
ben oui, mais je ne suis pas le seul à avoir le même problème sous seven 64 bits avec office 2011
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par mjpmIDF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • josé
il y a 11 ans 10 mois #8999 par josé
Réponse de josé sur le sujet Re: et encore les tableaux !
Bonjour,

Je suis agréé depuis peu et prépare les documents nécessaires à la protection de la personne, j'en suis au tableaux de la DDCS dans lesquels figurent votre nom, je me permets par conséquent de prendre contact avec vous, car j'ai quelques questions et /ou quelques remarques à vous poser sur le fonctionnement de ces tableaux.

1) le tableau de la fiche individuelle :
- je n'ai pas accès à la base de données, il faut un code dans l'onglet "oter la protection", mais ma DDCS ne peut pas me le donner ?
- je n'arrive pas à saisir l'objectif du tableau, lorsque je l'utilise, car j'ai mis un montant dans les assiettes, et aucun calcul ne s'est effectué dans les ventilations ?

2) le tableau état nominatif

- j'ai constaté un écart en la défaveur du MJPM dans le calcul de la facturation de l'expemple pris, en effet, il s'agit d'un usager qui a une assiette de 33 099,34 €, pour qui sa protection en curatelle renforcée se termine le 15 mai 2012 et le calcul du tableau fait apparaitre pour les 3 derniers mois un montant à facturer de 1 013,11 €, alors que le tarif applicable dans ce contexte fixé par l'arrêté du 6 janvier 2012 est de 381.71 € par mois, soit 1 145,13 € sur les 3 derniers mois.

je note aussi que ces erreurs de calcul se répètent sur la période du 22 janvier au 15 février 2012.

Voilà, si vous avez une explication, je serai content d'avoir les réponses dans la mesure de vos possiblités.

D'avance merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #9090 par frankie
Réponse de frankie sur le sujet Re: et encore les tableaux !
si vous le voulez, j'ai un système qui évite les tableaux excel !

c'est un programme qui fonctionne en ligne avec n'importe quel ordinateur, il suffit d'avoir une connexion internet. il est convivial et automatique, une fois que l'on a rentré les données indispensables !

pour plus d'info :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 11 ans 9 mois #9092 par litien
Réponse de litien sur le sujet Re: et encore les tableaux !
pour ma part, je travail sous mac et les tableaux DDCS ça ne fonctionne pas, alors j'utilise la solution Tutelle Au Quotidien et ça fonctionne bien ! le rendue est conforme en résultat bien sûr mais également en impression des différents fichiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum