Recherche assistant MJPM 13

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18408 par Julie13
Recherche assistant MJPM 13 a été créé par Julie13
Bonjour,
Je recherche une personne à temps partiel pour m'aider dans la gestion de la cinquantaine de mesures que j'ai en charge. Secteur Aix- Marseille et Martigues.
Ce partenariat peut prendre la forme d'un contrat de travail à temps partiel ou d'une prestation de service d'un auto entrepreneur, peu importe.
Je recherche une personne dynamique, capable de s'investir sur du moyen / long terme, ayant une connaissance de la fonction de MJPM et/ou d'assistant MJPM.
Débutant accepté si la motivation y est.

Possibilité de stage également pour les personnes passant actuellement le CNC.
La connaissance du logiciel Proxima serait grandement appréciée.

Rémunération à discuter.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18423 par Mejda
Réponse de Mejda sur le sujet Recherche assistant MJPM 13
Madame,
Actuellement en cours de préparation du CNC Mandataire Judiciaire à la protection des majeurs à l' ARFRIPS impasse Baizet 69009 Lyon, je suis à la recherche d'un stage conventionné d'une durée de 10 semaines dans les meilleurs délais.
C'est donc tout naturellement que je vous propose ma candidature.
Je serai honorée de pouvoir parfaire mes connaissances en qualité de mjpm en intégrant votre étude en tant que stagiaire.
Rigoureuse et polyvalente, je serai ravie de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon cursus professionnel (gestion clientèle et gestion du contentieux à l Urssaf Rhône Alpes) ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande de stage. Je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Mme ATOUI Medja
tél : 0603505965

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 6 mois #18424 par Mejda
Réponse de Mejda sur le sujet Recherche assistant MJPM 13
Madame,
Actuellement en cours de préparation du CNC Mandataire Judiciaire à la protection des majeurs à l' ARFRIPS impasse Baizet 69009 Lyon, je suis à la recherche d'un stage conventionné d'une durée de 10 semaines dans les meilleurs délais.
C'est donc tout naturellement que je vous propose ma candidature.
Je serai honorée de pouvoir parfaire mes connaissances en qualité de mjpm en intégrant votre étude en tant que stagiaire.
Rigoureuse et polyvalente, je serai ravie de pouvoir apporter mes compétences acquises au cours de mon cursus professionnel (gestion clientèle et gestion du contentieux à l Urssaf Rhône Alpes) ainsi que mon profond enthousiasme à travailler à vos côtés.

Je vous remercie vivement de l’attention que vous porterez à cette demande de stage. Je me tiens à votre disposition pour un entretien.

Mme ATOUI Medja
tél : 0603505965
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum