Préposé d’établissement comment recruter

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18749 par ludmilla 973
Préposé d’établissement comment recruter a été créé par ludmilla 973
Bonjour,

je souhaite avoir un retour par les MJPM exerçant en tant que préposé.

A savoir leur recrutement (fonctionnaire, contractuel) et si possible leurs rémunérations.

Quel profil hospitalier peut prétendre a devenir MJPM ?

Merci pour vos retour
Ludmilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18761 par CatherineG
Réponse de CatherineG sur le sujet Préposé d’établissement comment recruter
Bonjour

je ne peux pas répondre quant au statut et à la rémunération mais sur le profil :

une assistante sociale, une conseillère esf, un soignant IDE , ou cadre IDE et plus , de toutes les façons il ou elle doit être titulaire du CNC MJPM et obtenir l’agrément de la DDCSPP du département où il elle exerce

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 4 ans 1 mois #18768 par ludmilla 973
Réponse de ludmilla 973 sur le sujet Préposé d’établissement comment recruter
Bonjour,
merci Catherine pour ton retour.
je recherche des préposés en poste recrutés en externe, de façon contractuel.
Afin de connaitre la procédure de recrutement, au niveau des textes de Loi je comprends mais dans la pratique, es qu'il existe des MJPM recruté en externe ?
Ludmilla

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 3 ans 11 mois #18882 par Julie13
Réponse de Julie13 sur le sujet Préposé d’établissement comment recruter
bonjour, jai eu le CNC et j'ai postulé directement a un poste de préposée en HP. J'étais sur le remplacement d'une titulaire en dispo. Je suis restée 1 an en CDD puis j'ai été stagiérisée et tutulaire dans la foulée. Par contre il n'y a pas de grille dans la fonction publique pour les MJPM donc j'étais adjoint administratif en catégorie C. Lorsque je suis partie il y avait une nouvelle directrice qui trouvait que compte tenu des responsabilités les MJPM devaient etre minimum en catégorie B. Ma remplacante a donc été recrutée en catégorie B.
Par contre pas besoin d'agrément comme les indépendants pour exercer en établissement, juste une prestation de serment et une modification de l'arrêté liste par la DDCS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum