Recherche d'un stage dans le cadre de la formation MJPM - Hauts de France

Plus d'informations
il y a 2 ans 4 mois #20774 par garenne
Bonjour,
Ravie pour vous

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #20786 par adelineo1982
Bonjour à tous et Meilleurs Voeux !!!

J'ai entamé ma formation de MJPM et je vais me procurer le Code Civil 2022. Je voulais savoir auprès des personnes exerçant en qualité de MJPM si il était judicieux de se procurer également le Code de l'Action Sociale et des familles ?
D'avance merci de votre retour,

Cordialement,

Adeline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #20787 par CatherineG
Bonjour

en ce qui me concerne, je n'utilise aucun code version papier, je consulte
www.legifrance.gouv.fr/ où vous trouvez tous les codes et surtout la certitude que les les mises à jour sont toujours faites

bonne journée et meilleurs voeux

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 2 ans 3 mois #20788 par adelineo1982
Merci pour le tuyau :)

Bon week end !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 9 mois #21111 par adelineo1982
Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens sur le forum pour vous donner quelques nouvelles. Je suis diplômée du CNC depuis Juin. Ma formation a été très enrichissante. Mon stage l'a été tout autant. D'ailleurs, lors de ma deuxième période de stage, j'ai remplacé une MJPM en arrêt maladie et j'ai changé de délégations pour reprendre la gestion d'un portefeuille de 49 mesures de protection en toute autonomie.
J'ai relevé ce challenge et mon stage a été transformé en CDD de 6 mois.
Je prépare en parallèle de mon activité mon projet professionnel afin d'être prête le jour où il y aura un appel à candidature pour des agréments.
En effet, je me projette de plus en plus dans l'exercice de la profession à titre individuel. Pour cela, je suis en train de me constituer un réseau et de parfaire mon expérience.
Je tenais à vous remercier pour vos bons conseils qui m'ont aidé à avancer dans mon projet.
Cordialement,
Adeline

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Propulsé par Forum